3 astuces pour un bronzage en hiver

Home 9 Esthétique 9 3 astuces pour un bronzage en hiver

Vous en avez assez de ressembler à un cachet d’aspirine en hiver ? Vous rêvez d’une belle peau halée que toutes vos copines vous envieraient ? Voici quelques conseils à suivre afin d’avoir bonne mine tout au long de l’année.Si vous voulez être sûre de ne pas faire d’erreur avec votre peau, rendez-vous dans votre institut de soins qui propose des séances de bronzage UV, ou optez pour le maquillage!

Un maquillage effet bonne mine

Pour illuminer votre teint blafard hivernal je vous conseille d’utiliser quelques produits pour redonner vie à votre visage. Tout d’abord, utilisez un gel bronzant en base de votre teint. Partez de vos joues et étirez la matière sur tout votre visage. N’oubliez pas de faire un raccord sur votre cou et vos oreilles. Passez ensuite à l’illuminateur de teint que vous appliquerez de la pommette à l’arcade de votre sourcil. Appliquez ensuite crayon, fard à paupières, mascara et rouge à lèvres habituel. Et pour celles qui ont la main légère et qui savent jouer avec les ombres, utilisez la poudre soleil pour donner un effet bronzé à votre peau.

La crème autobronzante

L’utilisation d’une crème auto-bronzante peut s’avérer étrangement compliquée. Pour bien  l’appliquer et ne pas ressembler à une carotte, suivez bien ces quelques conseils. Tout d’abord, exfoliez votre corps la veille de l’application de votre produit. Cela permettra d’enlever toutes les impuretés et les peaux mortes afin d’obtenir une peau lisse. Ensuite, sur une peau sèche et propre appliquez votre produit en n’omettant aucune zone (cou, oreille, dessus de pieds, etc…) à l’aide de vos mains.

Petites astuces : sur les coudes et les genoux me mettez qu’une légère couche car ces parties de peau se colorent vite. Au niveau de vos sourcils et de vos racines de cheveux, à l’aide d’un coton légèrement humide tamponnez ces zones pour les estomper légèrement.

creme-hydratante

Séance de bronzage en institut

Les esthéticiennes prendront soin de vous et vous conseilleront sur les différentes possibilités qu’offre votre centre de beauté et votre peau surtout ! De plus, des soins hydratants compléteront la séance afin de redonner de la vitalité à votre peau. Entre 5 et 10 minutes, suivant la séance de bronzage UV que vous propose votre centre esthétique, vous obtiendrez une jolie peau bronzée comme si vous étiez partie sur une île tropicale.

Choisissez une cabine à UV qui vous convient. Vous pouvez être sur un fauteuil assise, dans une cabine debout ou bien allongée dans un lit (il s’agit bien évidemment d’une cabine de bronzage UV).

 Gardez un beau teint halé même en hiver grâce à ces trois astuces beauté. Si vous en avez testé une ou plus, faites nous part de votre expérience !

 

 

 

Vous aimerez aussi

Quand il fait très froid, on met un bonnet mais ce dernier abime notre cuir chevelu

Les astuces pour protéger nos cheveux du froid

Le froid assèche les cheveux, les fragilise et les rend plus difficiles à coiffer. Grâce à de simples gestes et/ou à des produits spécifiques, il est tout à fait possible de conserver l’éclat et la...
Le masque esthétique LED est une révolution pour ce secteur

Quels sont les meilleurs masques esthétiques à LED ?

La luminothérapie ou les masques esthétiques LED présentent de nombreux avantages lorsqu'ils sont utilisés régulièrement. Les masques esthétiques LED peuvent être utilisés pour réduire les...
Traitements pour rajeunir votre peau

Traitements pour rajeunir votre peau : Voici tout ce que vous avez besoin de savoir

La peau est l'organe le plus grand et le plus visible du corps humain. Avec le temps, il est inévitable que notre peau vieillisse, mais heureusement, il existe plusieurs traitements disponibles pour...
Cosmétiques femmes

Eaux thermales : leurs bienfaits sur votre corps

Sans doute vous voyez dans les commerces une nouvelle variété d’eau : les eaux thermales et vous vous demandez à quoi peuvent-ils servir et surtout quelle est la différence avec les eaux minérales....