Quels sont les meilleurs masques esthétiques à LED ?

Home 9 Esthétique 9 Quels sont les meilleurs masques esthétiques à LED ?

La luminothérapie ou les masques esthétiques LED présentent de nombreux avantages lorsqu’ils sont utilisés régulièrement. Les masques esthétiques LED peuvent être utilisés pour réduire les éruptions, la pigmentation, les symptômes de la rosacée, le psoriasis et d’autres effets secondaires de l’inflammation. Si vous ne souffrez pas de ces problèmes, la luminothérapie LED peut simplement vous aider à améliorer l’aspect général de votre peau et à réduire les signes visibles du vieillissement !

Quel est le meilleur masque esthétique à LED ?

Nous vous présentons la liste des meilleurs masques esthétiques faciaux à LED :

  • CurrentBody : pour les peaux acnéiques ;
  • Lightmax Supercharged pour la rosacée ;
  • Déesse Professional pour les rides.
Le masque esthétique LED est une révolution pour ce secteur

Le masque esthétique LED est une révolution pour ce secteur

Avant d’utiliser votre masque esthétique, lavez votre visage avec un nettoyant doux, ensuite, utilisez votre sérum et votre crème hydratante préférée !

Il existe différents types de masques à LED que nous allons voir dans ce qui suit.

Masque esthétique à lumière bleue

C’est la lumière LED qui combat les bactéries. Elle déclenche une oxydation photochimique afin de tuer les bactéries qui se trouvent sur la peau. Cela fait de la lumière bleue un excellent choix pour les personnes souffrant d’acné, d’eczéma ou de rosacée.

Masque esthétique à lumière rouge

Ce masque stimule les fibroblastes pour le renouvellement cellulaire et la régénération de l’ATP.

Masque esthétique à proche infrarouge

Il n’a pas de couleur, mais peut être utilisé pour réduire l’inflammation et les rougeurs de la peau. Il accélère également la cicatrisation des plaies et réduit la pigmentation.

Masque esthétique à ambre

La lumière LED ambrée est la moins courante dans les appareils à domicile, mais elle permet de revitaliser la peau, de réduire les gonflements et de renforcer l’éclat de votre peau.

Pourquoi choisir les masques esthétiques à LED ?

La luminothérapie consiste à exposer la peau à différentes longueurs d’onde de lumière, notamment rouge, bleue et jaune, qui pénètrent profondément la peau pour vous offrir un tout nouveau teint. Cette technique existe depuis plus de 30 ans et convient à tous les types et tons de peau. Certains professionnels de l’esthétique vous proposent un soin à domicile grâce au masque esthétique LED ! Cela allie confort et efficacité.

La lumière émise par votre masque facial à LED est absorbée par votre peau, et chaque couleur stimule une réponse différente, ce qui signifie que chaque couleur présente des avantages propres à elle en matière de soins de la peau.

Quels sont les avantages des masques esthétiques à LED ?

Les avantages de la luminothérapie vont bien au-delà des soins de la peau. En fait, les traitements de lumière LED ont été conçus pour améliorer votre humeur. Les clients affirment qu’une courte période passée à porter un masque esthétique LED en clinique pouvait considérablement augmenter les niveaux de sérotonine, ce qui, à son tour, améliore l’humeur et réduit les niveaux de stress.
Comme les résultats sur votre peau et votre esprit sont cumulatifs, vous devez suivre des traitements réguliers pour voir de meilleurs résultats. Vous verrez que la plupart des meilleurs masques à LED sont accompagnés d’une recommandation d’utilisation (trois à quatre fois par semaine). Si vous n’avez pas les moyens de vous offrir des traitements LED réguliers dans votre salon local, la luminothérapie à domicile peut être la solution.

Les masques à LED, sont-ils sûrs ?

Oui ! La plupart des experts s’accordent à dire que les masques à LED sont sûrs, puisqu’ils ne sont pas invasifs et n’émettent pas de rayons UV, à condition de suivre les instructions et de ne les utiliser que pendant la durée recommandée.
La LED utilisée dans les appareils à domicile est beaucoup plus faible que celle utilisée en salon. En fait, les appareils subissent souvent des tests beaucoup plus rigoureux, car ils doivent être suffisamment sûrs pour être utilisés sans la présence d’un professionnel. Pour garantir votre sécurité, n’achetez jamais un masque facial à LED qui n’a pas été amélioré par la FDA !

Puis-je utiliser un masque facial à LED tous les jours ?

Chaque masque facial à LED a une recommandation d’utilisation différente, mais la plupart ne doivent pas être utilisées plus de cinq fois par semaine (pendant 10 minutes). No7, par exemple, recommande d’utiliser son masque Boots durant 10 minutes, cinq fois par semaine, tandis que le Dr Dennis Gross recommande d’utiliser le masque DRx SpectraLite FaceWare Pro durant trois minutes chaque jour.

Vous aimerez aussi

Les secrets de beauté des femmes asiatiques à connaître absolument

Les femmes asiatiques sont réputées pour leur peau éclatante, leur teint lumineux et leur apparence jeune. Il existe de nombreuses astuces et techniques de beauté asiatiques qui ont traversé les...
Les ciseaux font partie du matériel médical utilisé en chirurgie plastique

Quel est le matériel médical utilisé dans la chirurgie esthétique ?

Durant ces dernières années, les techniques et le matériel utilisé dans la chirurgie esthétique ont connu un grand succès. Désormais, cette chirurgie offre des solutions efficaces pour les zones du...
La chirurgie esthétique représente un coût conséquent

Combien coûtent les interventions de chirurgie esthétique ?

Actuellement, le recours à la chirurgie esthétique ne cesse d'augmenter, notamment pour des prothèses mammaires, pour le lifting ou autres. Parfois, c'est pour améliorer son apparence, mais...
Découvrez les soins esthétiques du visage les plus populaires

Quel soin esthétique du visage choisir ?

La médecine esthétique du visage englobe un large panel de soins non invasifs, qui permettent de traiter les signes de vieillesse, de corriger les imperfections de la peau, voire d'en remodeler...