3 astuces pour un bronzage en hiver

Home 9 Esthétique 9 3 astuces pour un bronzage en hiver
Résumer cet article avec :

Vous en avez assez de ressembler à un cachet d’aspirine en hiver ? Vous rêvez d’une belle peau halée que toutes vos copines vous envieraient ? Voici quelques conseils à suivre afin d’avoir bonne mine tout au long de l’année.Si vous voulez être sûre de ne pas faire d’erreur avec votre peau, rendez-vous dans votre institut de soins qui propose des séances de bronzage UV, ou optez pour le maquillage!

Un maquillage effet bonne mine

Pour illuminer votre teint blafard hivernal je vous conseille d’utiliser quelques produits pour redonner vie à votre visage. Tout d’abord, utilisez un gel bronzant en base de votre teint. Partez de vos joues et étirez la matière sur tout votre visage. N’oubliez pas de faire un raccord sur votre cou et vos oreilles. Passez ensuite à l’illuminateur de teint que vous appliquerez de la pommette à l’arcade de votre sourcil. Appliquez ensuite crayon, fard à paupières, mascara et rouge à lèvres habituel. Et pour celles qui ont la main légère et qui savent jouer avec les ombres, utilisez la poudre soleil pour donner un effet bronzé à votre peau.

La crème autobronzante

L’utilisation d’une crème auto-bronzante peut s’avérer étrangement compliquée. Pour bien  l’appliquer et ne pas ressembler à une carotte, suivez bien ces quelques conseils. Tout d’abord, exfoliez votre corps la veille de l’application de votre produit. Cela permettra d’enlever toutes les impuretés et les peaux mortes afin d’obtenir une peau lisse. Ensuite, sur une peau sèche et propre appliquez votre produit en n’omettant aucune zone (cou, oreille, dessus de pieds, etc…) à l’aide de vos mains.

Petites astuces : sur les coudes et les genoux me mettez qu’une légère couche car ces parties de peau se colorent vite. Au niveau de vos sourcils et de vos racines de cheveux, à l’aide d’un coton légèrement humide tamponnez ces zones pour les estomper légèrement.

creme-hydratante

Séance de bronzage en institut

Les esthéticiennes prendront soin de vous et vous conseilleront sur les différentes possibilités qu’offre votre centre de beauté et votre peau surtout ! De plus, des soins hydratants compléteront la séance afin de redonner de la vitalité à votre peau. Entre 5 et 10 minutes, suivant la séance de bronzage UV que vous propose votre centre esthétique, vous obtiendrez une jolie peau bronzée comme si vous étiez partie sur une île tropicale.

Choisissez une cabine à UV qui vous convient. Vous pouvez être sur un fauteuil assise, dans une cabine debout ou bien allongée dans un lit (il s’agit bien évidemment d’une cabine de bronzage UV).

 Gardez un beau teint halé même en hiver grâce à ces trois astuces beauté. Si vous en avez testé une ou plus, faites nous part de votre expérience !

 

 

 

Vous aimerez aussi

La chirurgie esthétique des seins redonne du volume à votre poitrine !

Quels objectifs et quel budget prévoir pour une chirurgie des seins ?

Vous avez envie d'avoir une taille avec des formes bien dessinée ? Votre poitrine vous gêne et devient de plus en plus une source de complexe ? La chirurgie esthétique s'avère être une solution...
traitement aligneur dentaire

Pourquoi choisir le traitement dentaire par aligneurs ?

De nos jours, il existe d'innombrables méthodes pour corriger l'alignement dentaire. C'est une solution d'orthodontie très populaire depuis plusieurs années et qui est devenue une tendance sur les...
Quand il fait très froid, on met un bonnet mais ce dernier abime notre cuir chevelu

Les astuces pour protéger nos cheveux du froid

Le froid assèche les cheveux, les fragilise et les rend plus difficiles à coiffer. Grâce à de simples gestes et/ou à des produits spécifiques, il est tout à fait possible de conserver l’éclat et la...
L'infusion aux plantes médicinales permettent de vous soigner

Infusions : les atouts qui vont vous faire craquer

Notre corps a besoin d’être constamment hydraté. Pour cela, il nous faut boire aux environs d’un litre et demi d’eau par jour. Mais saviez-vous qu’on pouvait varier nos apports en eau ? Comment...