crème-lait-après-soleil

Les secrets d’une belle peau douce

0 Comment

Lorsqu’arrive l’été, c’est le moment de partir en vacances ou en voyages en bord de mer pour profiter du soleil. Il s’agit aussi d’une période durant laquelle les agressions de la peau se multiplient. C’est pourquoi il est essentiel d’utiliser des soins hydratants pour la peau, comme par exemple de la crème solaire, de l’huile de monoï de Tahiti, un savon végétal, des sels de bains ou encore des huiles de massages.

Les vertus nourrissantes de ces soins permettent à votre peau de ne pas se dessécher car ces produits ont pour visée de neutraliser les effets néfastes des rayons ultra-violets sur la peau. Pour une peau sublimée, on peut aussi entretenir son bronzage estival avec des gommages à partir de monoï, ou bien en mettant un peu de sable dans son huile de monoï ! Ainsi, vous emprunterez aux tahitiennes leurs techniques de gommage pour une peau douce magnifique.

La crème solaire et le lait après-soleil pour une peau protégée

Avoir une peau protégée est essentiel surtout lorsqu’on est fréquemment exposé au danger du soleil. Pour éviter les agressions solaires, il est indispensable de bien répartir la crème solaire sur l’ensemble de son corps lorsqu’on décide de faire une petite séance bronzette sur la plage ou au bord de la piscine, avec son bikini brésilien original ! Afin de protéger au maximum votre peau Mesdemoiselles, l’idéal est de choisir un indice de protection solaire adapté à vos besoins, celui-ci pouvant être +20, +30 ou encore +50. De plus, il est important d’étaler de la crème solaire toutes les heures pour assurer une bonne protection de la peau.

Ainsi, fini les rougeurs à cause des vilains coups de soleil ! Vous avez oublié de mettre de la crème car vous vous êtes endormie sur votre serviette ? Pas de panique les filles, il y a une solution pour faire disparaître rapidement vos rougeurs, mais aussi pour hydrater votre peau desséchée ! Le lait après-soleil soigne les petits bobos et nourrit la peau grâce à ses composants naturels. Si vous le souhaitez, vous pouvez une fois de plus, imiter les tahitiennes en appliquant le lait après-soleil lorsque vous sortez de la douche ou du bain. Grâce à cette méthode, vous obtiendrez une émulsion qui pénètre facilement sur la peau et se révèle encore plus bénéfique à l’usage.

maillot-monoi-bronzage

Adoptez un soin hydratant pour une peau desséchée !

L’huile de monoï pour un bronzage sublimé

Vous rêvez d’une peau magnifiée et sublimée grâce à un joli bronzage naturel ? Dans ce cas, l’huile de monoï est votre meilleur allié ! Finis les bronzages qui multiplient les effets de dégradé avec une application régulière du monoï sur l’ensemble de votre corps. Un bronzage parfait, c’est un bronzage que l’on a obtenu de façon progressive en bénéficiant d’une protection efficace ! En parlant de protection solaire, n’oubliez pas de vous munir de vos superbes lunettes de soleil Ray Ban sur la plage ou à la piscine pour jouer la star de l’été !

Avec le monoï, non seulement votre joli bronzage doré et uniforme durera, mais en plus il gardera cette teinte sans pareille, agrémentée de ces nuances légèrement cuivrées qui confèrent tant de charme, au retour de vacances. Pour pouvoir mettre ce petit haut blanc sans avoir un teint trop pâle ou trop clair, et pour continuer à pouvoir porter ces belles tenues colorées, le monoï vous permettra d’avoir une jolie peau bronzée. Parce qu’avec lui, votre peau ont du caractère est davantage éclatante et plus belle !

Les savons végétaux et leurs bienfaits pour le corps

Pour compléter les bienfaits du monoï pour l’entretien régulier de votre corps, vous pouvez adopter le Tiki Savon Tamanu, ou le savon végétal à l’huile de tamanu et monoï de Tahiti. Ces savons, préparés selon des méthodes traditionnelles, élaborés avec le plus grand soin, sont d’une qualité exceptionnelle. Non seulement ils réparent les petits bobos, mais en plus, ils vous enveloppent d’une aura de douceur extraordinaire, donnant l’impression que votre texture dermique rajeunit subitement pour retrouver sa prime fraîcheur.

L’huile de Tamanu associée au monoï est la meilleure solution pour un épiderme renouvelé et qui retrouve toute son élasticité naturelle. Tout cela est associé aux avantages des savons végétaux, aux senteurs 100% naturelles, qui préservent les équilibres de la peau. Ceux-ci sont conçus avec un savoir-faire de tradition et un engagement environnemental. Fabriqués en Polynésie, les savons au monoï des îles (en savoir plus) sont la meilleure solution pour assurer le respect de votre peau, retarder son vieillissement et anticiper toutes les atteintes qui pourraient l’altérer. N’oubliez-pas non plus que le monoï est un produit miracle en ce qui concerne les cheveux secs.

Les sels de bain parfumés pour une peau adoucie

Avec les sels de bain au monoï de grande qualité, il est possible de s’offrir un bain apaisant et de vivre des instants de sérénité sans pareille. Agrémentés d’huiles essentielles, les bains que vous prendrez vous envelopperont de doux parfums subtils. Ces sels de bain adoucissent la peau tout en la nourrissant et procurent une profonde sensation d’apaisement. En matière d’hydrothérapie, ces sels correspondent aux normes les plus exigeantes. Les sels de bain libèrent de délicates fragrances, mais aussi des sels minéraux qui fournissent à votre corps les éléments réparateurs dont il a besoin.

Non moussants, entièrement solubles, ces sels de bain laisseront une odeur durable et extrêmement agréable sur votre peau. Une peau de bébé, des senteurs fleuries, l’ensemble est très relaxant et apporte une durable sensation de bien-être. Les sels de bain au monoï peuvent être utilisés aussi bien dans votre baignoire traditionnelle que dans les spas, jacuzzis ou autres bassins de balnéothérapie. Mais toujours avec le même effet-détente garanti ! Ce sont des trésors de bienfaits corporels !

peau-douce-ete

Utilisez des soins Monoï de Tahiti pour avoir une belle peau douce !

La variété des huiles essentielles de massage Monoï de Tahiti

Pour les pieds, pour le visage, comme pour le corps, le monoï est aussi utilisé depuis des temps immémoriaux comme auxiliaire de massage. Du simple mouvement circulaire autour de la tempe en cas de céphalées aux massages les plus coquins, le monoï excelle dans le sentiment de détente qu’il procure, comme par les parfums envoûtants qu’il dégage. Les huiles de massage au monoï sont développées dans de nombreux parfums : la vanille, le ylang ylang, le coco, le tiaré, le tamanu.

Le caractère biologique des composants choisis permet un massage naturel. Grâce au monoï les mains de votre partenaire glisseront sur votre peau en un contact des plus sensuels. Toutes les subtiles fragrances qui s’exhalent lors des applications sont un plus dans la qualité du moment. Les huiles de massage au monoï constituent un must qui peut vite devenir la plus agréable des accoutumances, à domicile comme en institut. Leur variété permet en outre de varier les plaisirs du massage et d’entrer à chaque fois dans un univers de douceur différent, comme si l’on s’envolait vers un voyage sensuel sur des îles de rêve !

Les méfaits du soleil sur la peau sont bien connus, notamment le vieillissement et les risques de cancer de la peau. La prévention a fait son travail et chacun sait aujourd’hui qu’une crème solaire est indispensable ! A cela s’ajoute la fréquence des douches et les mises en relation avec des tensioactifs qui dessèchent l’épiderme. Le film hydrolipidique qui protège la totalité de notre corps est agressé. C’est pour cette raison qu’il est essentiel d’appliquer des soins protecteurs et adoucissants sur la peau.

Alors, quel produit ne possédez-vous pas encore parmi tous ces soins ? N’hésitez pas à donner votre avis sur la beauté et la santé de la peau en postant un commentaire !

2 responses on “Les secrets d’une belle peau douce

  1. Louane

    J’adore le monoï et j’en utilise même l’hiver pour hydrater ma peau, en plus son odeur est exquise, je préfère le monoï à la fleur de tiare et à la noix de coco ! Article au top, merci Anne.

  2. Marie

    Salut les filles, surtout, n’oubliez pas de bien vous protéger et d’y aller progressivement pour un bronzage naturel, progressif et moins dangereux pour la santé. Étant donné que oui, le soleil est nocif. À bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *