5 conseils pour des lèvres pulpeuses

0 Comment

Vous voulez des lèvres pulpeuses sans passer par la chirurgie ou cette technique affreuse de la bouteille ? Je vous propose aujourd’hui quelques conseils qui pourront vous aider. Je sais très bien que nous ne pouvons pas toutes avoir les lèvres d’Angelina Jolie ou encore Scarlett Johansson, mais on peut quand même rester nous-mêmes, mais avec des lèvres plus pulpeuses !

Mes trois premiers conseils

               Je commence donc par quelques conseils sur la technique d’application du rouge à lèvres. En effet, il suffit de jouer sur ce point pour avoir des lèvres pulpeuses. Ainsi, pour commencer, vous devez dessiner le contour de vos lèvres, pour cela, vous aurez besoin d’un correcteur pour bien délimiter vos lèvres.

               Sur ce point, si vous avez des lèvres trop fines, vous pouvez dépasser un peu et donc agrandir vos lèvres avec le correcteur. Il vous suffira ensuite de remplir l’intérieur du contour avec votre rouge à lèvres. Attention à ne pas trop en abuser, sinon ça se voit !

               Je vous recommande également de ne jamais utiliser de rouge à lèvres foncé pour avoir des lèvres pulpeuses. Optez plutôt pour un rouge intense, ou quelque chose de bien pétillant, sinon ça ne marchera pas.

Quelques soins pour aider

               Mis à part les techniques pour l’application efficace d’un rouge à lèvres, je vous propose aussi d’adopter certains soins pour le bien-être de vos lèvres. Un petit gommage de temps à autre ne vous fera pas de mal. Pour cela, il suffit d’un peu de sucre roux et de miel ou bien d’un peu d’huile d’amande douce.

               Je vous conseille également de faire usage d’un soin repulpant. Hum, j’adore celui que je me suis offert, ça picote un peu c’est vrai, mais il faut avouer que j’aime bien l’effet que ça fait. Ce genre de produit agit en activant la circulation sanguine au niveau des lèvres ce qui a pour effet d’augmenter le flux sanguin et donc de les faire gonfler.

One response on “5 conseils pour des lèvres pulpeuses

  1. Louise

    Pour avoir un effet lèvres pulpeuses, je vous conseille d’essayer l’ombré lips. C’est une technique qui consiste à appliquer deux rouges à lèvres de couleurs différentes, mais qui s’harmonisent bien sur les lèvres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *