Eaux thermales : leurs bienfaits sur votre corps

0 Comment

Sans doute vous voyez dans les commerces une nouvelle variété d’eau : les eaux thermales et vous vous demandez à quoi peuvent-ils servir et surtout quelle est la différence avec les eaux minérales. Alors, j’ai testé pour vous les effets et les bienfaits de ce petit miracle de mère nature.

Donc les eaux thermales c’est pour quoi ? Pour qui ? Est-ce meilleur que les eaux minérales ? À première vue, une eau c’est une eau. Mais je vais vous montrer que les eaux thermales ont plusieurs particularités.

D’où ça vient les eaux thermales ?

 Les eaux thermales, on les trouve au fin fond de la terre ! Eh oui, ce sont à la base des eaux de pluie qui atterrissent sous terre et sont gorgés de sels minéraux. Parfait pour notre peau.

La particularité de ces eaux c’est vraiment le fait qu’elles sont saines et naturelles ! Pas comme les eaux en bouteille et l’eau du robinet qui sont remplis de produits chimiques !

 Comment utiliser son eau thermale

Si vous avez sauté le cap et avez acheté votre première bouteille d’eau thermale, vous vous demandez surement comment ça s’utilise. En fait, cela se boit ! Aussi simple que ça.

Après, vous pouvez également l’utiliser pour vous nettoyer le visage ou pour vous démaquiller. L’eau thermale tonifiera votre peau.

 En tout ce qui concerne la peau, l’eau thermale est un allié incontestable.

Quel produit choisir

Le mieux reste l’eau thermale à l’état pur, pas même embouteillée. Préférez le brumisateur, l’eau thermale y est pure, totalement. Dans le commerce on trouve souvent les eaux thermales déjà embouteillées, mais elles sont déjà traitées et ont perdu la plupart de leurs bienfaits. Celles-là ont perdu la majorité de leurs minéraux.

 Si vous avez la possibilité de vous procurer des eaux minérales à la source, elles sont largement meilleures. Je vous le garantis.

One response on “Eaux thermales : leurs bienfaits sur votre corps

  1. Virginie

    J’ai essayé l’eau thermale et je suis très satisfaite de mon achat. C’est vraiment bien pour la peau je trouve ! Je ne peux plus m’en passer. Et encore plus depuis que j’ai remarqué que ça me coûtait moins cher que d’autres produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *