Chronominceur : pour qui et pour quoi ?

0 Comment

Perdre tous les kilos qu’on a amassé durant cet hiver c’est le défi avant que l’été ne pointe son nez. Pour ce faire, tous les moyens sont bons pour passer au régime.

En parlant de régime, avez-vous entendu parler du chronominceur ? C’est la nouvelle mode en ce moment. Pour qui ? Pour quoi ? Et surtout en quoi cela consiste ?

Je vais vous élucider le mystère.

Le chronominceur c’est quoi au juste ?

Vous vous souvenez quand vous avez demandé conseil à un nutritionniste afin de vous aider dans votre régime ? Maintenant, c’est au tour du chronominceur de jouer son rôle. Il vous suffit de mettre en application ces conseils quotidiennement.

Souvent, nous avons tendance à délaisser le régime au bout de quelques semaines et c’est pourquoi cela n’a plus d’effet par la suite et les efforts deviennent vains.

Ce qu’il faut retenir c’est que ces conseils nutritionnels doivent être appliqués selon le rythme de votre organisme et cela, vous seuls êtes à même de le connaître.

Est-ce vraiment efficace ?

À cœur vaillant rien n’est impossible comme on dit. Tout cela pour dire que le chronominceur nécessite du temps et de la persévérance. Il faut bien sûr se nourrir, mais se nourrir sainement, donnez à son corps ce dont il a besoin. Vous verrez que votre vision de la nutrition va changer après cela. De plus, le chronominceur coupe les envies de grignotage entre les repas !

Le chronominceur va-t-il à tout le monde ?

Bien évidemment que oui ! Tout le monde a le droit à une nutrition saine. D’ailleurs, le chronominceur convient à tous ceux qui veulent garder la ligne sans trop faire d’exercice. Le principe consiste à manger de manière saine et garder une meilleure santé. Vous voyez que sans passer par la case sport, il est tout à fait possible d’être bien dans sa peau.

One response on “Chronominceur : pour qui et pour quoi ?

  1. Gaëlle H.

    J’ai essayé le chronominceur. Le processus est assez long, mais ça marche quand même ! Encore à méditer. Je ne suis pas sûre mais je pense l’adopter pour de bon si je vois des résultats sur le long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *